Skip links

MES PARTENAIRES YOOD

Biotentik | ©Yood (Good food good mood for you)

YOOD & BIOTENTIK

« Bio­ten­tik est une épi­ce­rie en ligne de pro­duits bio, sans addi­tifs et éco­lo­giques majo­ri­tai­re­ment d’Occitanie. Née de mon expé­rience per­son­nelle cette bou­tique faci­lite les courses saines. Aujourd’hui les grandes sur­faces ont indus­tria­li­sé le bio alors on se retrouve avec du bio, certes moins cher mais, de mau­vaise qua­li­té, pro­duit dans le monde par des ouvriers esclaves.

Sur Bio­ten­tik, chaque pro­duit est sélec­tion­né avec atten­tion (fran­çais, pro­duc­teur enga­gé, com­po­si­tion clean sans addi­tifs nocifs…). En plus de cette sélec­tion, Bio­ten­tik s’engage à ne pas sur-embal­ler, à réuti­li­ser les car­tons reçus et à ne pas envoyer des colis rem­plis de « vide ». Pas besoin d’abonnement et livrai­son sur toute la France ce qui per­met de mettre en valeur les pro­duits de notre région au niveau national.

Il y a aussi des recettes de sai­son et un blog sur l’actualité de l’alimentation. »

Émi­lie
Créa­trice de Biotentik

Suivre Biotentik

The Daily Juicery | ©Yood (Good food good mood for you)

YOOD & THE DAILY JUICERY

The daily jui­ce­ry est la marque de prêt à consom­mer de qua­li­té créée et déve­lop­pée au sein de la mai­son Parent Pri­meurs, l’institution Lil­loise recon­nue pour ses fruits et légumes d’exception.
Jus pres­sés à froid, salades, soupes et cooking box de légumes pré­pa­rés et prêts à être cui­si­nés sont 100 % faits mai­son avec les pro­duits de la sélec­tion Parent, et 100 % natu­rels.

Il était donc tout natu­rel que la team THE DAILY tombe sur le charme de Yood alors qu’il n’était encore qu’à l’état de pro­jet lorsqu’Ornella nous l’a présenté !

« The daily jui­ce­ry et Yood, c’est d’abord l’histoire d’une ren­contre pro­fes­sion­nelle déjà à l’époque de Lin­kook ! Cette rela­tion est deve­nue ami­cale grâce aux nom­breuses valeurs par­ta­gées. Épi­cu­risme, natu­rel, gour­man­dise mais éga­le­ment santé sont en effet nos mots d’ordre, et les siens. Nous aimons YOOD car il res­semble à celle qui l’a créée : il est authen­tique et gourmand.

Ornel­la, moti­vée par le désir d’offrir une meilleure ali­men­ta­tion à sa famille a eu la curio­si­té et la pas­sion suf­fi­santes pour nous déni­cher des nou­veaux ingré­dients dont elle par­tage l’utilisation à tra­vers des recettes adap­tées à tous les régimes ali­men­taires, même les plus contraignants.

YOOD c’est la nou­veau­té, la décou­verte, et le voyage… et on adore ! »

Suivre The daily juicy

Sabrina Perquis | ©Yood (Good food good mood for you)

YOOD & SABRINA PERQUIS

Sabri­na est comé­dienne, réa­li­sa­triceblog­geuse Santé Bien-Être. Elle par­ti­cipe à de nom­breuses émis­sions TV, Presse, Radio… pour par­ler du com­bat qu’elle mène depuis toute petite : « La muco­vis­ci­dose » . Elle est aujourd’hui ani­ma­trice de sa propre émis­sion sur VL média, influen­ceuse santé et chro­ni­queuse TV sur la chaîne « Non Stop People ».

Elle nous parle de YOOD :

« Au-delà du fait que j’ai eu un gros coup de cœur ami­cal pour ORNELLA, je crois que je suis un peu comme les hommes. On dit que : « pour gagner le cœur d’un homme, il faut pas­ser par son esto­mac ». Pour ma part c’est le même scé­na­rio et Ornel­la a su lar­ge­ment gagner mon ami­tié, ma confiance et sur­tout mon esto­mac… Depuis que j’ai décou­vert son blog et le concept « yood », je cui­sine et mange de tout sans avoir mal au ventre !!! Étant atteinte de la muco­vis­ci­dose et ayant été gref­fée des pou­mons, j’avale tel­le­ment de médi­ca­ments depuis petite que mon esto­mac ne sup­porte rien. Mais je ne suis pas au régime pour autant, j’ai un très bon appé­tit. Grâce à Yood, je mange de tout. La cui­sine d’Ornella est variée et je mange sans me limi­ter en quan­ti­té ce qui est pri­mor­dial pour moi. Une cui­sine simple et acces­sible pour les mamans et les femmes qui tra­vaillent beau­coup, c’est mon cas, le soir je n’ai pas énor­mé­ment d’heures à consa­crer en cui­sine et le concept matche avec mon mode de vie. Ornel­la reste très dis­po­nible, ce n’est pas qu’une simple pas­sion­née de cui­sine, c’est une femme qui connait cha­cun des ingré­dients qu’elle uti­lise, ses bien­faits et les apports nutri­tion­nels. Voilà pour­quoi je suis tota­le­ment séduite par Yood. »

Suivre Sabrina Perquis

Rachel Trapani | ©Yood (Good food good mood for you)

YOOD & RACHEL TRAPANI

Ani­ma­trice pour Weo TV, Comé­dienneMiss France 2007, Rachel est une maman active qui a eu besoin d’un petit coup de pouce pour se remettre sur la voie du bien-être.

Son coup de cœur pour YOOD :

« J’ai fait la connais­sance d’Ornella l’an der­nier et j’ai tout de suite accro­ché ! C’est une per­sonne authen­tique, géné­reuse et bien­veillante et on le res­sent dans sa cui­sine. Et jus­te­ment en par­lant cui­sine, Ornel­la m’a ouvert les yeux sur l’alimentation. Je man­geais très mal et grâce à ses recettes faciles à réa­li­ser et sur­tout très bonnes en goût elle m’a récon­ci­liée avec les légumes et les ali­ments sains. Longue et belle vie à Yood. »

Suivre Rachel Trapani

Move your Fit | ©Yood (Good food good mood for you)

YOOD & MOVE YOUR FIT

Jes­si­ca Mel­let et Alexandre Mal­lier sont deux coachs experts en trans­for­ma­tion phy­sique. Tous 2 cham­pions de France de Fit­ness, diplô­més d’état des métiers de la forme, ils sont éga­le­ment auteurs de plus de 30 DVD de fit­ness ainsi que de plu­sieurs articles dans les maga­zines de fitness.

Ils sont aussi profs de fit­ness à la TV et sont sui­vis par presque 100 000 per­sonnes sur You­Tube avec plus de 30 mil­lions de vues sur leur chaîne.

Jes­si­ca, fait par­tie des meilleures ventes de DVD de fit­ness en France avec plus de 300 000 DVD vendus.

Ils ont choi­si YOOD pour faire par­tie de l’aventure T12S :

« L’équipe de MOVE YOUR FIT est ravie de col­la­bo­rer avec yood pour son pro­gramme santé/minceur « T12S », Trans­for­ma­tion 12 Semaines ».
De nom­breuses recettes matchent avec notre phi­lo­so­phie de vie qui est :
Man­ger à sa faim, tout ce qu’il y a de meilleur pour la santé ; Faire plai­sir aux papilles sans culti­ver la gour­man­dise liée à l’addiction du sucre ; pou­voir man­ger en dimi­nuant les sources de lac­tose, glu­ten… ; et en met­tant à l’honneur les légumes et pro­téines végé­tales, autre­fois bou­dés. » Ornel­la est maman, alors, on se com­prend ! Besoin que le repas soit vite pré­pa­ré, bon en bouche, pour la santé, et pour toute la famille ! »

Suivre Move your fit

OHC Sport | ©Yood (Good food good mood for you)

YOOD & OHC SPORT

Ben­ja­min Degryse, pos­tu­ro­thé­ra­peute, ostéo-étio­pathe, spé­cia­li­sé en pré­ven­tion des bles­sures & en pré­pa­ra­tion phy­sique nous parle de YOOD.

« Je suis Ben­ja­min fon­da­teur de la socié­té OHC Sport qui est spé­cia­li­sée dans la pré­ven­tion des bles­sures et l’optimisation du poten­tiel du spor­tif de tout niveau. Notre action est d’intervenir à 360° sur l’individu et lui per­mettre de cer­ner son poten­tiel et de se l’approprier, de deve­nir acteur de sa réus­site. Notre équipe plu­ri­dis­ci­pli­naire inter­vient pour plu­sieurs clubs pro­fes­sion­nels (foot­ball, bas­ket) et de grandes ins­ti­tu­tions spor­tives natio­nales (judo, nata­tion, ath­lé­tisme, tri­ath­lon). Nous nous appuyons sur un trip­tyque com­po­sé de la fonc­tion­na­li­té, la psy­cho­lo­gie et bien enten­du l’alimentation.

J’ai eu la chance de voir émer­ger le pro­jet d’Ornella et la nais­sance de YOOD. Nous nous appuyons quo­ti­dien­ne­ment sur Yood pour nos inter­ven­tions à la fois pour la qua­li­té de ses pro­po­si­tions mais éga­le­ment pour l’aspect péda­go­gique qui est fon­da­men­tal. Don­ner sim­ple­ment, à cha­cun, la pos­si­bi­li­té de prendre en charge son ali­men­ta­tion. Ornel­la réus­sit à don­ner envie de cui­si­ner sai­ne­ment et de réa­li­ser une réelle et durable modi­fi­ca­tion des habi­tudes ali­men­taires. Connaître les ali­ments, savoir faire ses courses, les astuces de cui­sines tant d’éléments qui nous per­mettent d’aider nos ath­lètes au quo­ti­dien. Yood c’est la trans­mis­sion, le par­tage sans juge­ment et bien enten­du que cela fait la dif­fé­rence pour nous. »

Suivre OHC Sport

Partagez

Adoptez la Yood attitude