Skip links

MES PARTENAIRES YOOD

Biotentik | ©Yood (Good food good mood for you)

YOOD & BIOTENTIK

« Bio­ten­tik est une épicerie en ligne de pro­duits bio, sans addi­tifs et écologiques majori­taire­ment d’Occitanie. Née de mon expéri­ence per­son­nelle cette bou­tique facilite les cours­es saines. Aujourd’hui les grandes sur­faces ont indus­tri­al­isé le bio alors on se retrou­ve avec du bio, certes moins cher mais, de mau­vaise qual­ité, pro­duit dans le monde par des ouvri­ers esclaves.

Sur Bio­ten­tik, chaque pro­duit est sélec­tion­né avec atten­tion (français, pro­duc­teur engagé, com­po­si­tion clean sans addi­tifs nocifs…). En plus de cette sélec­tion, Bio­ten­tik s’engage à ne pas sur-emballer, à réu­tilis­er les car­tons reçus et à ne pas envoy­er des col­is rem­plis de « vide ». Pas besoin d’abonnement et livrai­son sur toute la France ce qui per­met de met­tre en valeur les pro­duits de notre région au niveau national.

Il y a aus­si des recettes de sai­son et un blog sur l’actualité de l’alimentation. »

Émi­lie
Créa­trice de Biotentik

Suivre Biotentik

The Daily Juicery | ©Yood (Good food good mood for you)

YOOD & THE DAILY JUICERY

The dai­ly juicery est la mar­que de prêt à con­som­mer de qual­ité créée et dévelop­pée au sein de la mai­son Par­ent Primeurs, l’institution Lil­loise recon­nue pour ses fruits et légumes d’exception.
Jus pressés à froid, salades, soupes et cook­ing box de légumes pré­parés et prêts à être cuis­inés sont 100 % faits mai­son avec les pro­duits de la sélec­tion Par­ent, et 100 % naturels.

Il était donc tout naturel que la team THE DAILY tombe sur le charme de Yood alors qu’il n’était encore qu’à l’état de pro­jet lorsqu’Ornella nous l’a présenté !

« The dai­ly juicery et Yood, c’est d’abord l’histoire d’une ren­con­tre pro­fes­sion­nelle déjà à l’époque de Linkook ! Cette rela­tion est dev­enue ami­cale grâce aux nom­breuses valeurs partagées. Épi­curisme, naturel, gour­man­dise mais égale­ment san­té sont en effet nos mots d’ordre, et les siens. Nous aimons YOOD car il ressem­ble à celle qui l’a créée : il est authen­tique et gourmand.

Ornel­la, motivée par le désir d’offrir une meilleure ali­men­ta­tion à sa famille a eu la curiosité et la pas­sion suff­isantes pour nous dénich­er des nou­veaux ingré­di­ents dont elle partage l’utilisation à tra­vers des recettes adap­tées à tous les régimes ali­men­taires, même les plus contraignants.

YOOD c’est la nou­veauté, la décou­verte, et le voy­age… et on adore ! »

Suivre The daily juicy

Sabrina Perquis | ©Yood (Good food good mood for you)

YOOD & SABRINA PERQUIS

Sab­ri­na est comé­di­enne, réal­isatrice & bloggeuse San­té Bien-Être. Elle par­ticipe à de nom­breuses émis­sions TV, Presse, Radio… pour par­ler du com­bat qu’elle mène depuis toute petite : « La muco­vis­ci­dose » . Elle est aujourd’hui ani­ma­trice de sa pro­pre émis­sion sur VL média, influ­enceuse san­té et chroniqueuse TV sur la chaîne « Non Stop People ».

Elle nous par­le de YOOD :

« Au-delà du fait que j’ai eu un gros coup de cœur ami­cal pour ORNELLA, je crois que je suis un peu comme les hommes. On dit que : « pour gag­n­er le cœur d’un homme, il faut pass­er par son estom­ac ». Pour ma part c’est le même scé­nario et Ornel­la a su large­ment gag­n­er mon ami­tié, ma con­fi­ance et surtout mon estom­ac… Depuis que j’ai décou­vert son blog et le con­cept « yood », je cui­sine et mange de tout sans avoir mal au ven­tre !!! Étant atteinte de la muco­vis­ci­dose et ayant été gref­fée des poumons, j’avale telle­ment de médica­ments depuis petite que mon estom­ac ne sup­porte rien. Mais je ne suis pas au régime pour autant, j’ai un très bon appétit. Grâce à Yood, je mange de tout. La cui­sine d’Ornella est var­iée et je mange sans me lim­iter en quan­tité ce qui est pri­mor­dial pour moi. Une cui­sine sim­ple et acces­si­ble pour les mamans et les femmes qui tra­vail­lent beau­coup, c’est mon cas, le soir je n’ai pas énor­mé­ment d’heures à con­sacr­er en cui­sine et le con­cept matche avec mon mode de vie. Ornel­la reste très disponible, ce n’est pas qu’une sim­ple pas­sion­née de cui­sine, c’est une femme qui con­nait cha­cun des ingré­di­ents qu’elle utilise, ses bien­faits et les apports nutri­tion­nels. Voilà pourquoi je suis totale­ment séduite par Yood. »

Suivre Sabrina Perquis

Rachel Trapani | ©Yood (Good food good mood for you)

YOOD & RACHEL TRAPANI

Ani­ma­trice pour Weo TV, Comé­di­enne & Miss France 2007, Rachel est une maman active qui a eu besoin d’un petit coup de pouce pour se remet­tre sur la voie du bien-être.

Son coup de cœur pour YOOD :

« J’ai fait la con­nais­sance d’Ornella l’an dernier et j’ai tout de suite accroché ! C’est une per­son­ne authen­tique, généreuse et bien­veil­lante et on le ressent dans sa cui­sine. Et juste­ment en par­lant cui­sine, Ornel­la m’a ouvert les yeux sur l’alimentation. Je mangeais très mal et grâce à ses recettes faciles à réalis­er et surtout très bonnes en goût elle m’a réc­on­cil­iée avec les légumes et les ali­ments sains. Longue et belle vie à Yood. »

Suivre Rachel Trapani

Move your Fit | ©Yood (Good food good mood for you)

YOOD & MOVE YOUR FIT

Jes­si­ca Mel­let et Alexan­dre Malli­er sont deux coachs experts en trans­for­ma­tion physique. Tous 2 cham­pi­ons de France de Fit­ness, diplômés d’état des métiers de la forme, ils sont égale­ment auteurs de plus de 30 DVD de fit­ness ain­si que de plusieurs arti­cles dans les mag­a­zines de fitness.

Ils sont aus­si profs de fit­ness à la TV et sont suiv­is par presque 100 000 per­son­nes sur YouTube avec plus de 30 mil­lions de vues sur leur chaîne.

Jes­si­ca, fait par­tie des meilleures ventes de DVD de fit­ness en France avec plus de 300 000 DVD vendus.

Ils ont choisi YOOD pour faire par­tie de l’aventure T12S :

« L’équipe de MOVE YOUR FIT est ravie de col­la­bor­er avec yood pour son pro­gramme santé/minceur « T12S », Trans­for­ma­tion 12 Semaines ».
De nom­breuses recettes matchent avec notre philoso­phie de vie qui est :
Manger à sa faim, tout ce qu’il y a de meilleur pour la san­té ; Faire plaisir aux papilles sans cul­tiv­er la gour­man­dise liée à l’addiction du sucre ; pou­voir manger en dimin­u­ant les sources de lac­tose, gluten… ; et en met­tant à l’honneur les légumes et pro­téines végé­tales, autre­fois boudés. » Ornel­la est maman, alors, on se com­prend ! Besoin que le repas soit vite pré­paré, bon en bouche, pour la san­té, et pour toute la famille ! »

Suivre Move your fit

OHC Sport | ©Yood (Good food good mood for you)

YOOD & OHC SPORT

Ben­jamin Degryse, pos­tur­othérapeute, ostéo-étiopathe, spé­cial­isé en préven­tion des blessures & en pré­pa­ra­tion physique nous par­le de YOOD.

« Je suis Ben­jamin fon­da­teur de la société OHC Sport qui est spé­cial­isée dans la préven­tion des blessures et l’optimisation du poten­tiel du sportif de tout niveau. Notre action est d’intervenir à 360° sur l’individu et lui per­me­t­tre de cern­er son poten­tiel et de se l’approprier, de devenir acteur de sa réus­site. Notre équipe pluridis­ci­plinaire inter­vient pour plusieurs clubs pro­fes­sion­nels (foot­ball, bas­ket) et de grandes insti­tu­tions sportives nationales (judo, nata­tion, ath­létisme, triathlon). Nous nous appuyons sur un trip­tyque com­posé de la fonc­tion­nal­ité, la psy­cholo­gie et bien enten­du l’alimentation.

J’ai eu la chance de voir émerg­er le pro­jet d’Ornella et la nais­sance de YOOD. Nous nous appuyons quo­ti­di­en­nement sur Yood pour nos inter­ven­tions à la fois pour la qual­ité de ses propo­si­tions mais égale­ment pour l’aspect péd­a­gogique qui est fon­da­men­tal. Don­ner sim­ple­ment, à cha­cun, la pos­si­bil­ité de pren­dre en charge son ali­men­ta­tion. Ornel­la réus­sit à don­ner envie de cuisin­er saine­ment et de réalis­er une réelle et durable mod­i­fi­ca­tion des habi­tudes ali­men­taires. Con­naître les ali­ments, savoir faire ses cours­es, les astuces de cuisines tant d’éléments qui nous per­me­t­tent d’aider nos ath­lètes au quo­ti­di­en. Yood c’est la trans­mis­sion, le partage sans juge­ment et bien enten­du que cela fait la dif­férence pour nous. »

Suivre OHC Sport

Partagez

Adoptez la Yood attitude