Skip links

MON DIAGNOSTIC

Mon diagnostic | ©Yood (Good food good mood for you)

Après avoir échan­gé sur vos besoins & vos attentes, je vous ferai rem­plir un ques­tion­naire pour connaître vos habi­tudes de vie en géné­ral, vos habi­tudes ali­men­taires ainsi que votre rou­tine spor­tive.

Lorsque j’en sau­rai un peu plus sur qui vous êtes et ce que vous atten­dez de YOOD, je vous éta­bli­rai un pro­to­cole sur mesure avec des indi­ca­tions à suivre sur le genre d’alimentation qui cous convient, le sport qui vous res­semble et la mise en place de rou­tines qui chan­ge­ront votre quotidien.

Fini la restriction !

Je vous four­ni­rai une liste d’aliments à pri­vi­lé­gier & à évi­ter ainsi que des recettes adap­tées à votre profil.

Ici on ne parle pas de comp­tage de points, de calo­ries ou de mesu­rer la quan­ti­té d’aliments à mettre dans votre assiette.

YOOD N’EST PAS UN RÉGIME !

Je vous livre­rai éga­le­ment des fiches conseils sur les rou­tines à mettre en place pour faci­li­ter la tran­si­tion vers ce nou­veau mode de vie sain.

Fini la contrainte !

Je vous aiguille­rai aussi sur le genre d’activité spor­tive dont vous aurez besoin pour être plei­ne­ment épa­noui et ne plus jamais avoir la sen­sa­tion de pra­ti­quer sous la contrainte.

Un esprit sain dans un corps sain, c’est le secret du bien-être !

Vous êtes la clé de votre propre réussite !

Une fois mon diag­nos­tic éta­bli c’est à vous de jouer.

Ici on ne parle pas de pro­gramme à suivre à la lettre car je ne serai pas der­rière vous tout le temps. Vous devez apprendre ou réap­prendre à écou­ter votre corps & ses besoins.

Je vous donne les clés mais c’est à vous d’ouvrir la porte !

Partagez

Découvrez aussi