MON DIAGNOSTIC

LE DIAGNOSTIC YOOD

Après avoir échangé sur vos besoins & vos attentes, je vous ferai remplir un questionnaire pour connaitre vos habitudes de vie en général, vos habitudes alimentaires ainsi que votre routine sportive.

Lorsque j’en saurai un peu plus sur qui vous êtes et ce que vous attendez de YOOD, je vous établirai un protocole sur mesure avec des indications à suivre sur le genre d’alimentation qui cous convient, le sport qui vous ressemble et la mise en place de routines qui changeront votre quotidien.

 
Fini la restriction ! 
 
Je vous fournirai une liste d’aliments à privilégier à éviter ainsi que des recettes adaptées à votre profil. 

Ici on ne parle pas de comptage de points, de calories ou de mesurer la quantité d’aliments à mettre dans votre assiette. 

YOOD N’EST PAS UN RÉGIME !
 
Je vous livrerai également des fiches conseils sur les routines à mettre en place pour faciliter la transition vers ce nouveau mode de vie sain.
 
Fini la contrainte !
 
Je vous aiguillerai aussi sur le genre d’activité sportive dont vous aurez besoin pour être pleinement épanoui et ne plus jamais avoir la sensation de pratiquer sous la contrainte.

Un esprit sain dans un corps sain, c’est le secret du bien être ! 

 
Vous êtes la clé de votre propre réussite ! 
 
 
Une fois mon diagnostic établi c’est à vous de jouer.

Ici on ne parle pas de programme à suivre à la lettre car je ne serai pas derrière vous tout le temps. Vous devez apprendre ou réapprendre à écouter votre corps & ses besoins
 
Je vous donne les clés mais c’est à vous d’ouvrir la porte ! 

RECHERCHER




UN PEU DE MOI




























IMG_4225

La cuisine pour moi est un art, ça me fascine… Bercée par le son des casseroles et le chant de la minuterie du four, on peut dire que je suis aujourd’hui à ma place ! Issue d’une famille italienne, la cuisine est plus qu’une passion c’est une religion !

> Me découvrir

ME SUIVRE
Ne ratez rien de l'actualité de YOOD !




découvrez aussi


ADOPTEZ L'ATTITUDE YOOD


NEWSLETTER

Inscrivez-vous à ma newsletter et recevez mes
dernières recettes.