Skip links

FOOD THERAPY

Food Therapy | ©Yood ( Good food good mood for you)

La santé dans l’assiette : mon credo !

L’importance d’une bonne rela­tion avec la nour­ri­ture est pri­mor­diale. Elle peut être une vraie thé­ra­pie si on sait com­ment s’en servir.

Je vous conseille et vous accom­pagne pour faire les bons choix en matière d’ali­men­ta­tion, de bien-être men­talphy­sique.

Vous réap­pren­drez à cui­si­ner de façon saine en vous fai­sant plai­sir avec des recettes faciles & rapides en fonc­tion de vos besoins.
Je pri­vi­lé­gie la cui­sine mai­son avec des pro­duits frais, bruts & le moins trans­for­més possible.
Je m’adapterai à votre rythme de vie et à votre porte-mon­naie pour que vous puis­siez choi­sir ce qui est bon pour vous en toutes circonstances.

L’approche ayurvédique préconise la modération, et non la privation

On ne ban­nit pas une caté­go­rie d’aliments, on évite juste ceux qui peuvent aggra­ver la situa­tion du moment.
Vous êtes plei­ne­ment acteur de ce chan­ge­ment ! Je suis là pour vous aider à savoir quand man­ger, en quelle quan­ti­té et com­ment parce que la façon dont on mange est aussi impor­tante que ce que l’on mange.

Votre bien-être n’est pas une course, il fau­dra être patient pour voir les effets de ces chan­ge­ments sur votre corps. Chan­ger vos habi­tudes ali­men­taires est un pro­ces­sus qui demande du temps, un temps néces­saire pour ancrer un nou­veau rituel de vie.

Ne pla­cez pas votre vie et votre santé sous le signe de la chance…

Donnez-vous cette chance et apprenez à vous écouter, à prendre soin de vous et à faire de votre bien-être une priorité !

Partagez

Les clés de la Food Therapy